COMMUNIQUE FNPI

L’assemblée Générale Ordinaire de le Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers a été tenue le 02 Juillet 2020 à 15h par visioconférence (à cause de la pandémie du Covid-19) de manière régulière et conformément aux statuts de la FNPI

Après la constatation de la présence des membres nécessaire afin de satisfaire le quorum, l’adoption du rapport moral, du rapport financier et du rapport du commissaire aux comptes a été effectuée à l’unanimité.

La démission du président sortant Monsieur Taoufik KAMIL et de son conseil d’administration a été présentée.

L’adoption de la liste du nouveau conseil d’administration pour le prochain exercice a été faite à l’unanimité.

La reconduction de Monsieur Taoufik KAMIL (seul candidat en lice) en tant que Président de la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers a été adoptée à l’unanimité pour le prochain exercice conformément aux statuts et aux règlements de le Fédération.

Des échanges entre les membres du conseil d’administration sur la gestion et l’organisation interne de la prochaine mandature, ainsi que sur les différentes problématiques à traiter concernant le secteur de l’immobilier ont été ensuite effectues.

La séance a été ensuite clôturée après que les membres aient remerciés Monsieur Taoufik KAMIL pour les réalisations antérieures lors de son ancien mandat et pour aussi avoir accepté sa reconduction en tant que president de la FNPI.