Immobilier: Yasmine Signature dévoile “les Pavillons Anfa Club”

Yasmine Signature, acteur dans le secteur de l’immobilier au Maroc, a dévoilé son nouveau projet baptisé “les Pavillons Anfa Club” d’une superficie de 3 hectares.

Situé au cœur du quartier Anfa Club à Casablanca, le projet “les Pavillons Anfa Club” est un concept de jardins habités offrant un mélange intelligent entre nature et architecture, signé par l’architecte de renommée internationale Edouard François, architecte et urbaniste réputé pour être le précurseur de l’architecture verte, indique la marque haut de gamme de Yasmine Immobilier dans un communiqué.

En effet, les Pavillons Anfa Club sont constitués de deux bâtiments jumelés de quatre étages avec un à trois appartements par palier et propose un large choix de superficies et de styles pour répondre aux besoins de plusieurs catégories de clientèle, à la recherche d’un logement principal, secondaire ou pour constituer un patrimoine locatif, fait savoir la même source. Les appartements, d’une superficie allant de 45 à 300 m2, possèdent tous de grandes baies vitrées, de larges balcons, des solariums ou encore des jardins privatifs à l’image des grands hôtels.

“En écoutant avec attention, nous avons compris que ce que recherchent les acheteurs d’aujourd’hui c’est de pouvoir souffler et prendre du temps pour soi et pour les siens, et c’est ce constat qui a orienté la conception des Pavillons Anfa Club”, a dit Omar Berrada, directeur général adjoint de Yasmine Immobilier, cité par le communiqué.

Les Pavillons Anfa Club, a-t-il poursuivi, ont été pensés à l’image d’un hôtel particulier offrant intimité et sobriété, ajoutant que le projet privilégie l’ouverture des appartements sur des espaces extérieurs généreux et propose des services aux résidents qui contribuent à leur bien être tout en leur facilitant leur vie au quotidien.

“Les terrasses représentent 30% de la surface totale des appartements et sont conçus pour être de véritables prolongements sur l’extérieur que les résidents peuvent aménager à leur guise”, a précisé M. Berrada.

Le bien-être et le confort passent également par les services uniques proposés pour grands et petits, puisque les résidents ont accès à un Kids Club, un Residents’ Lounge, un service de conciergerie et un studio de Yoga pour un quotidien tout en zénitude.

D’un investissement total de 350 millions de dirhams, ce projet constitue ”une bulle d’air en plein milieu du quartier financier de Casablanca”, avec 70% de sa superficie totale consacrée aux espaces verts et minéraux.

S’articulant autour d’une grande place piétonne ponctuée de kiosques pittoresques en bois abritant des boutiques, cafés et restaurants, un bassin d’eau pour apporter une sensation de fraicheur, une salle de sport, une piscine privative et une aire de jeux, il vient consolider l’expertise de Yasmine Signature et confirmer son positionnement d’acteur de l’immobilier haut de gamme.

Les Pavillons Anfa Club font suite à l’inauguration en 2018, des Tours Végétales, une première en Afrique et au Moyen Orient, classée parmi les 10 meilleurs projets au Monde dans la catégorie “Best Futura Project”, lors du Salon International de l’Immobilier (MIPIM 2018) organisé à Cannes en mars 2018 et ce, parmi 227 projets originaires de 55 pays.

Créée en 1990, Yasmine Immobilier investit dans différents segments de l’immobilier, notamment le résidentiel haut de gamme, le logement économique sous la marque Kenzi, les plateaux de bureaux à travers le projet Tour Jasmin et l’industriel sous la marque Tawfik.