Lancement d’ImmoGallery, 1er salon de l’immobilier de standing

La Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers (FNPI) organise du 11 au 14 avril prochains, ImmoGallery, le premier salon regroupant les professionnels de l’immobilier de standing. Un événement majeur qui ambitionne de devenir le carrefour annuel d’un secteur clé de l’économie marocaine, représentant près de 7% du PIB national et plus de 10% de l’emploi total au Maroc.

Un an après la présentation du mémorandum portant les propositions de la FNPI au ministère de tutelle, la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers continue d’œuvrer dans sa vision pour la professionnalisation du secteur et le développement socio-économique du pays, visant à renforcer l’offre en logements adaptée à la demande et aux exigences des citoyens, l’objectif étant l’amélioration du cadre de vie de ces derniers.

ImmoGallery apparaît comme l’occasion idéale pour les ménages désireux d’accéder à des offres de logements inédites, diversifiées et adaptées, et de concrétiser leur rêve de devenir propriétaires. En profitant  d’instants privilégiés en compagnie des promoteurs, organismes de crédit, et autres professionnels, ils pourront recueillir  des conseils personnalisés et  mieux affiner leur projet immobilier.

Les visiteurs pourraient se faire une idée plus claire du marché et profiter des meilleures offres du moment, tout en ayant à disposition les informations de première main nécessaires à cette prise de décision.

Seront présents à ImmoGallery, les promoteurs immobiliers, les organismes financiers, et les différents experts et professionnels du secteur.  Durant quatre jours, des experts reconnus de l’immobilier y exposeront leurs projets immobiliers et tout leur savoir-faire, avec une offre diversifiée et de qualité pour tous les standings, excepté le logement social.

Du moyen standing plus à l’immobilier de luxe, en passant par le résidentiel, le balnéaire ou encore les lotissements de terrains à bâtir, le premier salon de l’immobilier de standing verra la participation de plus de 20 exposants de tout le secteur.

Ce salon est aussi une source d’information essentielle, et un lieu de rencontres et d’échanges pour tous les professionnels de la promotion immobilière, qui débattront des enjeux et stratégies à mettre en place pour le développement du secteur, et ce, dans le cadre d’un vaste programme de tables rondes et rencontres professionnelles.

www.h24info.ma