Deux animateurs de M6 pour la promotion du projet «Place des Zaers»

Deux célèbres animateurs de la chaîne de télévision française M6, Stéphane Plaza et son architecte Emmanuelle Rivassoux, étaient les 27 et 28 octobre à Rabat pour faire la promotion de «Place des Zaers», un nouveau projet du groupe de promotion immobilière Akwa Immo Développement.

Les deux animateurs, qui présentent l’émission de home staging «Maison à vendre», ont participé à une «opération inédite : aménager des appartements du projet rez-de-jardin en mettant en avant la pièce maîtresse, la terrasse», indique un communiqué du Groupe.

L’opération en question était ouverte au grand public qui y a participé en suivant « Place des Zaers » sur Facebook ou sur Instagram. Le public a pu découvrir en exclusivité le réaménagement de ces appartements en présence des deux stars du petit écran.

Place des Zaers est un projet conçu et développé par Akwa Immo Développement. Ce concept novateur et précieux tire sa richesse d’une alchimie réussie entre un environnement naturel exceptionnel et une architecture minimaliste et épurée. Le projet en question, qui est conçu et développé par Akwa Immo Développement, propose des appartements de 3 à 5 chambres allant de 130 à 400 m2.

Ce n’est pas la première fois que la filiale immobilière du groupe d’Aziz Akhannouch fait appel à ces animateurs pour faire sa publicité. En novembre 2017, Stéphane Plaza et Emmanuelle Rivassoux avaient fait le déplacement au Maroc pour faire la promotion du complexe résidentiel «Villas des près» à Casablanca. Le projet, situé à proximité de la route d’Azemmour, est le fruit d’un partenariat entre Akwa Immo Développement et Alliances.

Résultat de recherche d'images pour "btpnews.ma logo"