Bouygues Immobilier Maroc lance la livraison de la 3ème tranche des Faubourgs d’Anfa

Un an après les premières livraisons, Bouygues Immobilier Maroc annonce la 3ème et dernière tranche de son projet les Faubourgs d’Anfa pour octobre 2018.

Premier programme de Bouygues Immobilier au Maroc, « Les Faubourgs d’Anfa » est un ensemble résidentiel de 390 appartements situé à proximité du CIL. Labélisée Haute Qualité Environnementale, cette résidence a été développée suivant les normes de construction européennes.

5ème implantation de Bouygues Immobilier hors de France, Bouygues Immobilier Maroc a pour ambition de développer une activité durable de promotion immobilière dans le Royaume, répondant à des normes environnementales supérieures aux exigences réglementaires, pour satisfaire les attentes des clients les plus exigeants.

« Le développement durable est un engagement fort de Bouygues Immobilier, avec des objectifs environnementaux élevés en termes de consommation d’énergie globale, d’optimisation des flux d’eau et de gestion des déchets. » explique le management du groupe.

Conçue par l’architecte Omar Alaoui et construite par Bymaro, filiale marocaine du Groupe Bouygues Construction, « Les Faubourgs d’Anfa » prennent part au nouvel essor de la métropole casablancaise, en accord avec sa diversité architecturale.

lnt.ma