Salon de l’Immobiler du Sénégal à Paris (SISAP 2018) du Samedi 17 au Dimanche 18 Mars

La troisième édition du Salon de l’Immobilier du Sénégal À Paris (SISAP) du Samedi 17 au Dimanche 18 Mars
2018 au Parc  des Expositions de l’Espace Champerret PARIS 17, le  20 Mars à Mantes-la-Jolie, le 21 Mars à Rouen, le 22 Mars au Havre et le 24 Mars à Bruxelles.

A travers le SISAP qui a regroupé depuis deux ans les acteurs institutionnels, le Privé national et International, les associations de la diaspora et tous les autres acteurs.

AFSI INTERNATIONAL offre une plateforme pouvant servir d’interface crédible dans la compréhension et la gestion des enjeux et problématiques d’un secteur aussi important de l’économie sénégalaise.

Le Salon de l’Immobilier du Sénégal  est désormais l’espace de rencontre privilégié entre les acteurs de l’immobilier sénégalais, la diaspora mais aussi les investisseurs.

Il promeut l’habitat social et l’investissement immobilier sécurisé, soutient  le droit au logement pour tous, un accès égal à la propriété foncière.

Après le succès des deux premières éditions à Paris et à Marseille qui ont attiré plus de 3 000 visiteurs, la troisième édition du SISAP de 2018 sera un « Road-Show » allant de PARIS à BRUXELLES, en passant par les grandes villes de Mantes-la-Jolie, de Rouen et du Havre, sur le thème : “Vivre sa retraite”.

SISAP ROAD SHOW 2018