Kamil TAOUFIK, nouveau président de la FNPI

La Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers a tenu, conformément à ses  statuts, son Assemblée Générale Ordinaire Elective, le Jeudi 18 mai 2017.

Après lecture et approbation des rapports moral et financier ainsi que celui du Commissaire aux comptes, le quitus a été donné par les membres de la Fédération au Président, au Bureau ainsi qu’au Conseil d’Administration sortants, pour leurs mandats. A l’issue de cette Assemblée Générale Ordinaire Élective, Monsieur Kamil Taoufik a été  élu à l’unanimité, Président de la  Fédération, succédant ainsi à Monsieur Youssef IBEN MANSOUR, après deux mandats de trois ans chacun, passés à la tête de la FNPI.

Les membres de la Fédération ont tous rendu un vibrant hommage à Monsieur Youssef IBEN MANSOUR pour son dévouement et son abnégation au service de la FNPI et des valeurs prônées par celle-ci.

Monsieur Youssef IBEN MANSOUR n’a ménagé aucun effort pour défendre pleinement les intérêts des opérateurs, promouvoir les bonnes pratiques et renforcer la professionnalisation du secteur.

La constitution du bureau sera annoncé dans les prochains jours à l’issue de la prochaine réunion du nouveau Conseil d’Administration.